All for Joomla All for Webmasters

 

Nous avons le bonheur de vous annoncer le lancement de la 2ème édition du Club Privé Esthétique/Spa : ISTYA ! 

 

Les inscriptions sont actuellement ouvertes

 

Au sein du Club Privé ISTYA, vous pourrez découvrir un tout nouveau concept dans le secteur de l'esthétique et du spa pour vous former, échanger, évoluer et peut-être même transformer votre carrière professionnelle pour les plus motivées d'entre vous !

ISTYA est un Club Privé qui nous tient à coeur car nous comptions par son intermédiaire sélectionner les esthéticiennes, spa praticiennes, spa manager et les professionnelles du bien-être en général qui ont réellement envie de prendre en main leurs objectifs professionnels.  

 

Quelle est la signification du mot ISTYA?

ISTYA est le nom de la déesse du savoir et de la connaissance, descendante du Dieu du voyage. On l’invoque le plus souvent pour apporter une aide dans une entreprise risquée ou ambitieuse. Les gens qui ne savent comment résoudre une situation à problème l’implorent de leur révéler la solution et de leur montrer la voie. De manière plus large, on l’invoque lorsque l’on est perdu et que l’on a besoin d’être éclairé.

Le parallèle avec notre Club Privé ISTYA est ici très clair : il a pour but de favoriser votre apprentissage par le biais de formations exclusives liées à l'esthétique et au spa. Femme bienveillante au regard serein et apaisant, ISTYA est l’incarnation de la droiture et de la bonté.

Parfois jeune femme en pleine apprentissage ou femme mature dispensant son enseignement, les mythes à son sujet varie d’une contrée à l’autre, mais toujours elle est vue comme la source même de la connaissance.  De même, au sein du club privé ISTYA, nous avons souhaité mettre en contact les professionnelles confirmées et les débutantes afin qu'elles échangent et s'entraident avec bienveillance pour avancer ensemble.

 

 

Club privé ISTYA esthétique spa recrutement

 

Pourquoi faire partie d'un Club Privé tel que ISTYA peut-il m'aider à avancer dans ma carrière professionnelle ? 

Les Clubs Privés sont une source intarissable de rencontres et d'échanges. Pour avancer, il est nécessaire de vous inspirer de personnes qui en sont déjà là où vous souhaitez être et de bénéficier directement de leurs conseils. En effet, ce sont les mieux placées pour vous accompagner sur le chemin qu'elles connaissent bien pour l'avoir déjà arpenté.

Si vous êtes dans le cas où vous avez déjà quelques années de carrière derrière vous, vous avez sans doute besoin d'être reboostée, de clarifier vos idées et d'échanger avec des personnes qui vont réellement pouvoir vous apporter quelque chose, que ce soit une écoute, un contact professionnel bien placé, un conseil en lien avec une situation qu'elles ont peut-être déjà traversée et bien plus encore.

 

Cette idée de Club Privé me fait un peu peur... j'aimerais échanger avec quelqu'un qui a déjà fait partie de ce genre de cercle.

 

Elodie Vialle 2014       

 

Témoignage d'Elodie Vialle, présidente de l'agence de recrutement "Rendez-Vous avec l'Excellence" 

"Je souhaiterais partager avec vous quelque chose de très personnel. J'ai moi-même fait partie d'un Club Privé durant 3 ans.

Peu de personnes le savent mais si j'ai avancé aussi vite professionnellement c'est en partie parce que j'ai su saisir au bon moment une opportunité qui m'a été présenté par un ami : celle d'entrer dans un Club Privé axé sur la réussite personnelle et professionnelle.

Je pourrais vous dire que j'ai hésité ou que j'ai douté de la fiabilité de ce concept. Pourtant, ce n'est aucunement le cas. J'ai fais confiance à mon ressenti sans me préoccuper de ce que dirait ma famille, mes amis ou mon entourage.

A l'époque, j'étais spa manager dans le sud de la France, j'avais 21 ans, de l'ambition et l'envie d'apprendre toujours d'avantage. C'est ainsi que j'ai franchi le pas et que j'ai déboursé 1000€ de frais d'entrée pour faire partie de ce Club.              

La cotisation mensuelle s'élevait à 120€ par mois et même si mon budget n'était pas extensible, j'ai fait l'impasse sur d'autres loisirs pour pouvoir me donner la chance d'évoluer et de rencontrer de nouvelles personnes, de vivre de nouvelles expériences et de voir plus haut et plus loin.

 

C'est ainsi que j'ai eu l'opportunité de : 

  • Suivre des dizaines de formations sur des sujets très différents, de la capacité de parler devant des salles de centaines de personnes comme des bases de la définition d'objectifs personnels et professionnels.
  • Partir à Miami avec les autres membres pour assister à des séminaires hors du commun.
  • Participer à une croisière mémorable en direction du Mexique où j'ai pu pendant presque une semaine profiter de séminaires, de formations et d'échanges avec les autres membres.
  • De nouer des relations durables avec des membres qui sont devenus des amis et qui me sont toujours chers aujourd'hui, même si je ne fais plus partie de ce club.
  • De remettre en question la plupart de mes croyances limitantes et de m'ouvrir à de nouvelles perspectives.

 

Je garde un excellent souvenir de mes 3 ans passés dans ce club en tant que membre actif et je peux vous dire en toute sincérité que cette expérience a changé ma vie et ma façon de voir les difficultés de façon générale. J'ai décuplé ma confiance en moi et j'ai suivi assiduement toutes les formations auxquelles j'ai pu avoir accès.

 

C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai décidé de lancer le blog que vous connaissez peut-être  : www.devenir-estheticienne-masseuse.comEn effet, après avoir suivi une formation qui s'intitule "L'effet papillon : de l'aide individuel à la réussite collective", j'ai décidé que je souhaitais partager mes connaissances auprès d'autres esthéticiennes qui en auraient besoin. 

C'est ainsi que le site www.devenir-estheticienne-masseuse.com est né et qu'il a ensuite donné naissance au groupe Facebook "Offres d'Emplois Esthéticiennes" puis à l'agence de recrutement "Rendez-Vous avec l'Excellence" que je gère aujourd'hui avec Stéphanie Dulac.

 

Comme vous pouvez le comprendre, sans ce Club Privé, ma vie aurait sans doute pris une tournure complètement différente. C'est pourquoi, je vous encourage fortement à rejoindre le Club Privé ISTYA afin de pouvoir, vous aussi, profiter de tous les avantages d'un Club Privé.

 

A l'époque, il n'existait pas de Cub Privé comme ISTYA dans le secteur Esthétique / Spa mais si cela avait été le cas, j'aurais saisi l'opportunité sans hésitation.

 

Quand je vois à quel point tous les enseignements que j'ai suivis m'ont aidés à avancer et ont contribués à ma réussite, j'ai échangé à ce sujet avec mon associée Stéphanie Dulac et il est ressorti que nous souhaitions fortement vous faire bénéficier, vous aussi, d'un soutien de taille, d'un club d'une centaine de membres proactifs et investis.

 

Tout le monde mérite de réussir mais certaines personnes laissent la réalité étouffer leurs rêves. Vous avez aujourd'hui la possibilité de rejoindre les personnes qui souhaitent garder le cap vers l'avenir qu'elles ont choisies de se construire.

 

Cliquez ICI pour accéder à la page récapitulative des avantages du Club Privé ISTYA édition 2017/2018